Handicap Love

Petit résumé de cette nouvelle :

Janellia Clark est sculptrice sur bois. Elle est dans un fauteuil roulant suite à un grave accident datant de 11 ans. Son frère jumeau est décédé dans l’accident. Elle vit dans un chalet perdu dans les montagnes. Ses œuvres sont vendus dans la ville située en contrebas. Un jour, un riche industriel, Théodrenn Miles, s’arrête dans cette ville et tombe sous le charme des œuvres de Janellia, il décide alors d’aller la voir pour lui proposer une collaboration. Il ne remarquera pas tout de suite qu’elle ne peut pas marcher. Après une tempête de neige qui les bloque pendant 3 jours, il décide de la ramener chez lui pour lui faire passer des examens. Tous les médecins sont formels, ses cuisses sont récupérables mais pas ses mollets ni ses pieds. Jamais elle ne pourra remarcher, et elle le savait déjà depuis longtemps.

Il tentera de la garder près de lui, un amour naîtra mais comment surmonter ce handicap, jamais elle ne pourra l’accompagner, se tenir près de lui comme n’importe qu’elle autre femme… Arriveront-ils à trouver un équilibre ?

Image utilisée : (manga : demon diary)

Ete 2014 : j'ai fait un rêve étrange et qui parle de handicap. Une fille (Susie) est paralysée (amputée des 2 jambes), dans une chaise roulante (accident de voiture où ses parents sont décédés). Elle tombe dans sa maison avec son fauteuil. La tête au sol, elle fait un voeu et... se réveille sur son canapé. Elle n'est pas seule. Une jeune femme (Fiona) est une fée, elle a entendu son appel et souhaite réaliser son voeu : être une personne normale pendant 5 ans (dans son voeu, elle dit "5 secondes, 5 jours, 5 ans, j'aimerais redevenir normal...). Elle reprend son métier : kiné dans un centre d'enfants en fauteuil roulant. Elle rencontre un jeune homme, paralysé depuis qq années suite à un accident de moto. En 2 ans, elle va le refaire marcher. Elle sort avec lui, ils restent 3 années ensemble, jusqu'à ce qu'elle le quitte le jour où son rêve prend fin. Elle ne lui dit rien. Entre temps, elle rencontre et guérit beaucoup d'enfants. La fin : il la retrouve, lui demande des explications. Elle lui dit la vérité, évidemment, il ne la croit pas, mais il assiste à quelques petits miracles et... Je ne dévoilerai rien d'autres !!! hihihi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×