L'AMOUR EN JEU

L'amour est un défi de la Nature, le rapprochement de deux êtres pour se fondre l'un dans l'autre et n'en faire plus qu'un. Cela commence par le regard, se prolonge par le contact et enfin se poursuit dans l'union. Et ce défi, Floriane le relève avec cette suite d'histoires. histoires d'amour, histoires de toujours... dit-on.

 
Tome 3 : COUPLE D'ARTISTES ET DE POUVOIRS

Une fée, Justine, et un vampire, Edward. Deux êtres issus de mondes différents, et pourtant leur rencontre est sublimée par le regard envoûtant de Justine. Deux destins croisés parsemés d'embûches...

 

    image-28.png

Extraits des chapitres 1, 2 et 3 :

Livre

 

Livre

 

Livre

 

Tome

L'AMOUR EN JEU

TOME 4 : COUPLE D'ARTISTES ET DE POUVOIRS (suite et fin)

Une fée, Justine, et un vampire, Edward. Deux êtres issus de mondes différents, et pourtant leur rencontre est sublimée par le regard envoûtant de Justine. Deux destins croisés parsemés d'embûches...

Le regard et la musique... et bien sûr l'amour. Un amour qui aplanit toutes les difficultés. Ce sont les ingrédients que l'on retrouve ici sous la forme de trois volets pour terminer la saga du "Couple dans tous ses états".

Mais peut-être n'est-ce pas la fin car Floriane possède plus d'un tour dans son sac et plus d'un mot dans sa plume.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette saga est terminée.

Extraits des chapitres 4, 5 et 6 :

Livre

 

Livre

 

Livre

LA PORTE DES FEES

TOME 1 : LE DON

Une forêt mystérieuse. Un groupe de personnages portant un mourant. 
Le remède se trouve au-delà de la porte des fées qu'il faut trouver et ouvrir...

image-29.png

Début du livre :

Page1

TOME 2 : TRANSFORMATIONS

Couverture1

Résumé du verso du livre :

"Nous retrouvons dans le livre 2 de "La Porte des Fées" tout le charme et l'étrangeté du premier volume.

Floriane possède cette faculté d'associer au quotidien un univers que d'aucuns pourraient définir comme fantastique. Les mots qu'elle utilise possèdent alors une force curieuse, parvenant à créer des ramifications inattendues entre deux mondes aux structures différentes.

Très sensible à l'amour familial, filial, son héroïne recherche l'Amour avec un grand A, le pur amour dans lequel le spirituel vient sublimer l'amour physique. On assiste non à la rencontre de deux êtres dissemblables mais à leur véritable fusion."

 

LA PRINCESSE DE LA NUIT

Recto

LIVRE 1 - LES ANTYGONES

Alice Davis est un vampire amnésique, qui, avec l’aide précieuse de sa fille adoptive, tente de démanteler une organisation secrète, les « Antygones » prônant l’éradication des vampires. Philip Spencer est devenu chef des Antygones après la perte brutale de sa femme, emportée par un vampire, dix ans plus tôt.


Chacun combat pour la liberté de leur espèce.


Au fil des jours, Alice enquête au coeur de l’organisation, et ses découvertes sont de plus en plus troublantes : qui était-elle lorsqu’elle était humaine ? Pourquoi l’a-t-on assassinée ? Quel rôle a joué Philip ? Mais la vérité est loin d’être aussi simple…

 

Pages 22 23 Pages 24 25

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×